Kooi Alarm Centre

Kooi Alarm Centre

Le Kooi Alarm Centre est une centrale de surveillance 7j/7, 24h/24 qui propose un service orienté vers le client, personnalisé et agréable. Il est établi à Drachten, dans un ancien bâtiment de la Banque des Pays-Bas. Muni de verre pare-balles, de murs en béton armé, de dispositifs contre les attaques à la voiture-bélier et de systèmes de pointe pour le contrôle par caméra et de l’accès, c’est le site idéal pour une centrale de surveillance professionnelle. Il est naturellement équipé des techniques et des dispositifs d’alarme de secours les plus modernes.

Dans le Kooi Alarm Centre, tous les messages des systèmes connectés sont analysés et traités. La juste combinaison de l’homme et de la technique permet d’assurer, le cas échéant, une surveillance 7j/7, 24h/24 de votre chantier, site ou système (technique). Toutes les connexions font l’objet d’un monitoring actif 7j/7, 24h/24.

En cas de détection d’intrusions, une analyse précise de la situation est immédiatement réalisée et suivie des mesures appropriées, allant de l’activation de la sirène à l’envoi d’un service de sécurité ou de la police, le tout de manière adéquate et selon le protocole. À l’issue de chaque incident, vous recevez un rapport détaillé de notre analyse et des actions mises en œuvre, complété par des vidéos claires.

Contact direct!

Votre nom

Votre numéro de téléphone

Votre e-mail

Fais ton choix

Ou appelez: +31 512 544 145

Centrale de surveillance 7j/7, 24h/24 proposant un service personnalisé

Ses principaux atouts

Kooi Alarm Centre, surveillance 7j/7, 24h/24 des chantiers, sites ou systèmes (technique).

  • Contact direct et personnel
  • Différents contrats d’abonnement
  • Rapports clairs
  • Site sécurisé de façon optimale
  • Techniques les plus modernes
  • Méthode de travail avec protocoles
Équipe commerciale

Notre équipe commerciale vous attend

Customer login

Facile et rapide à vos projets en cours

Emplacements

Directement aux sites de Kooi Security

Contact

Rapidement à contact

Équipe technique

Tout ce qui concerne équipe technique

featured image

Kooi Alarm Centre

Connected to the Kooi communications room 24/7

Kooi Alarm Centre

The Kooi Alarm Centre is the 24/7 communications room with a friendly, personal and client-oriented service. We are located in the former Nederlandsche Bank building in Drachten. The building is provided with bulletproof glass, reinforced concrete walls, anti-ram raid provisions, high-tech camera supervision and access control, in short: the perfect location for a professional communications room. It has an ultramodern surveillance system and is prepared for any emergency, along with camera supervision with back-up emergency facilities.

24/7 surveillance
Our alarm centre analyses and deals with all alarms from connected camera systems. The proper combination of human and technology ensures 24/7 surveillance of your construction site, location or (technical) system if required. All connections are continuously and actively monitored.

According to protocol
After detecting unauthorised persons or trespassers, a detailed analysis is immediately compiled and suitable action is taken based on this, which varies from activating the siren to directing security or the police; all adequately and according to protocol. Following each incident, you will receive a report of our analysis and the actions carried out, supplemented with clear visual material from  the surveillance cameras.     

Our communications room is MARC-certified according to the European EN 50518 standard.  

Highlights
Kooi Alarm Centre provides 24/7 surveillance of your construction site, location or (technical) system.

 

Our customers